Message spécial à tous les habitants et citoyens de Suisse

Bâle, Bellinzona, Berne, Bienne, Genève, Lausanne, Lucrene, Lugano, Message spécial à tous les habitants et citoyens de Suisse, Saint-Gall, Suisse, Thun, Winterthur, Zürich

Cet article est spécialement dédié à tous les résidents et citoyens de la Suisse:

1 De même, vous êtes en soulevez-vous à vos propres maris; que, si cela n’obéit pas le mot, ils peuvent également être gagnés sans le mot par la conversation des femmes;

2 Tandis qu’ils voient votre conversation chaste couplée à la peur.

3 dont l’adorning ne laissez pas l’adoration vers l’extérieur de la plainte des cheveux et de porter de l’or, ou de mettre des vêtements;

4 Mais que ce soit l’homme caché du cœur, dans ce qui n’est pas corruptible, même l’ornement d’un esprit doux et calme, qui est à la vue de Dieu de grand prix.

5 Après cette manière dans l’ancien époque, les Saintes femmes aussi, qui ont fait confiance à Dieu, se sont ornées, étant en soulevant leur propre mari:

6 Même si Sara obéissait à Abraham, l’appelant Seigneur: dont vous êtes des filles, aussi longtemps que vous réussissez, et n’a pas peur de l’étonnement.

7 De même, vos maris, habitent avec eux selon les connaissances, en donnant honneur à la femme, comme au plus faible navire, et comme étant des héritiers ensemble de la grâce de la vie; que vos prières ne soient pas entravées.

8 Enfin, soyez tous l’esprit, avoir une compassion l’une d’autre, l’amour comme des frères, être pitoyable, être courtois:

9 ne rendant pas le mal pour le mal ou la balustrade pour la balustrade: mais contrariwise Bénédiction; Sachant que vous êtes appelé que vous devez hériter d’une bénédiction.

10 Car lui aimera la vie et voir de bons jours, laissez-le s’abstenir de la langue du mal, et ses lèvres qu’ils ne parlent aucune guil:

11 laissez-le éteindre le mal, et faire du bien; Laissez-le chercher la paix et le découvrir.

12 Car les yeux du Seigneur sont sur les justes et ses oreilles sont ouvertes à leurs prières: mais le visage du Seigneur est contre eux qui fait le mal.

13 Et qui est-il qui vous fera mal, si vous êtes des suiveurs de ce qui est bon?

14 Mais si vous souffrez d’un amour de justice, heureux êtes-vous: et n’avez pas peur de leur terreur, ni être troublés;

15 Mais sanctifier le Seigneur Dieu dans vos cœurs: Et soyez prêt à donner toujours une réponse à chaque homme qui vous demande une raison de l’espoir qui est en vous avec la douceur et la peur:

16 avoir une bonne conscience; Que, alors qu’ils parlent du mal de vous, à partir d’treilleurs, ils ont peut-être honte d’accuser faussement votre bonne conversation en Christ.

17 Car c’est mieux, si la volonté de Dieu l’être, que vous souffrez de bien faire, que pour le mal faisant.

18 Pour Christ, a également souffert pour les péchés, le juste pour l’injuste, qu’il pourrait nous amener à Dieu, étant mis à mort dans la chair, mais accéléré par l’Esprit:

19 par lequel il est également allé et prêché aux esprits en prison;

20 Quel temps était désobéissant, quand une fois que la longueur de Dieu a attendu à l’époque de Noé, tandis que l’arche était une préparation, dans laquelle quelques-uns, c’est-à-dire que huit âmes ont été sauvées par l’eau.

21 la figure similaire, même le baptême, nous économisons également maintenant (pas la réglage de la crasse de la chair, mais la réponse d’une bonne conscience envers Dieu) par la résurrection de Jésus-Christ:

22 qui est allé au ciel et est sur la main droite de Dieu; Les anges et les autorités et les pouvoirs ont été soumis à lui.

– 1 Peter 3 (KJV)

Merci pour la gentillesse du graphiste S / photographes / musiciens / chanteurs / équipage de production vidéo, du téléchargeur et du personnel de site Web à:
https://pixabay.com/photos/train-railway-snow-winter-railroad-62849/

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.